Projet RPG Maker Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Personnage

 
Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Scénario » Le Labo du Scénar' Sujet précédent
Sujet suivant
Personnage
Auteur Message
Resthal


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 69
Localisation: Dans un trou paumé

Message Personnage Répondre en citant
Bon la section des personnages, pour l'instant, il n'y a que les Membres de Résistants. J'éditerai quand j'aurais les charas pour chaque persos.


Membres des Résistants :
Syana : fille du chef, elle n’a jamais connu sa mère et a toujours vécu chez les Résistants. Immunisé contre le virus.
 
Jek : faisait partie d’un village destiné à être des cobayes. Il avait un job de pianiste dans un bar. Il décida de s’enfuir avec son petit frère. Ils volèrent deux ampoules de vaccin pour se protéger à l’extérieur mais lors de leur fuite, celle de Jek se brisa. Son frère sacrifia sa dose pour enrayer le virus qu’il venait de contracter. Jek s’est alors évanoui et son frère avait disparu. Il est sourd depuis. Il s’occupe de l’armurerie.
 
Lyn : Ancienne docteur. Son fils, scientifique, travaille sur un projet permettant de ressusciter les morts. Elle décida de partir le jour où elle découvrit les résultats que son fils obtenait. Le premier cobaye fut pris de folie et se suicida. Elle se heurta à son fils et fuit le laboratoire dont elle dépendait. Elle rencontra le père et la mère de Syana en route. Elle l'aida à accoucher mais ne put que sauver le bébé. Vacciné contre le virus.
 
Kray : Ancien Milicien, il a tué toute sa division pour sauver son village natal. Il a ensuite déserté. Après des mois de vagabondages, il a trouvé refuge chez les Résistants. Il possède un gène Berserker qui réveille ses instincts prédateurs et qui décuple ses facultés physiques. Il ne peut par contre pas avoir d’esprit critique sous cette forme. Vacciné contre le virus.
 
Le père de Syana : Fondateur des Résistants. Il a aidé à la révolte des villageois contre leur propre Laboratoire. Depuis il est parti en mission d'infiltration au sein d'un autre Laboratoire. C'est Lyn qui s'occupe de diriger les escouades pendant ce temps.

_________________
Le blues, c'est comme la vie. Répétitif mais on y prend vite goût.

Mer 12 Oct - 15:25 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Oct - 15:25 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Scénario » Le Labo du Scénar' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com