Projet RPG Maker Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trame principale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Scénario » Le Labo du Scénar' Sujet précédent
Sujet suivant
Trame principale
Auteur Message
Resthal

Message Trame principale Répondre en citant
Euh j'ai pas compris ta première question...
Sinon si Kev meurt à la fin, c'est parce que si le passage dans l'Univers des Portails accorde une rémanence temporelle, un second passage l'enlève. Et comme on l'a remarqué au départ (la blessure de Zach au thorax), les blessures reçues dans l'Univers ne peuvent pas être soignées par la rémanence. Après, j'aime bien ta proposition de fin mais j'ai du mal à voir comment je pourrais l'intégrer.

Mer 26 Oct - 11:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Oct - 11:24 (2011)
Azzurox
Administrateur

Eh bien, à la fin après avoir parlé avec ce fameux corbeau qui lui as dit qu'il mourrai nanani nannana, il retourne devant Syana comme tu l'a dit mais vivant et ensuite il partirai par exemple faire une course ou je ne sais quoi et il se fais écraser.
Après si t'aime pas, je m'en fiche, c'est juste une proposition. C'est juste que j'imaginais déjà bien dans ma tête la scène avec les bruitages, les effets de lumière et tout avec la musique de fin bien triste. Wink
Pour ma première question.
Enfaite je ne comprend pas En quoi donner la machine à Kev serait génant pour Zach?

Mer 26 Oct - 15:02 (2011)
Resthal

A quel passage ?

Mer 26 Oct - 17:29 (2011)
Azzurox
Administrateur

Bah pendant tous le jeu. Je veut dire, pourquoi Zach voudrait empeché, à Kévin d'avoir la Machine, c'est pas gênant pour lui. Je vois pas pourquoi ils se battent.
Parceque, par exemple:Kev a pas besoin de poser un ultimatum à qui que ce soit pour avoir la pièce manquante. Si il le demandait gentiment, ils auraient pas de raison de refuser à part peut être la rancoeur Zach vis à vis de Kev mais c'est tout.

Mer 26 Oct - 18:10 (2011)
Resthal

Déjà, Kev n'arrive qu'à la fin et Zach n'a aucune idée de la machine pendant ce temps. Zach s'est quand même attaché à ce monde (et je vais faire en sorte qu'ils voient pas mal de personne mourir). Sinon pour Kev, il a quand même dévasté le village, il sait qu'il allait s'attirer de la rancoeur vis à vis des Résistants. Et comme il pense que Zach (qui est Zach 2 pour lui) peut les manipuler, il veut éviter tous risques de pièges.

Jeu 27 Oct - 11:37 (2011)
Azzurox
Administrateur

Ok, c'est bon alors.

Jeu 27 Oct - 14:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Trame principale

Aujourd’hui à 09:55 (2018)
Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Scénario » Le Labo du Scénar' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation