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La nuit du making
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La nuit du making
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Azzurox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 80

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Par contre, j'ai envie de faire un truc et j'aimerai avoir ton avis. Enfaite j'ai bien envie de faire une refonte total de ce jeu et d'en faire un jeu plus long avec, disons une vingtaine d'énigme à résoudre. En même temps je pourrai refaire les maps avec des tilesets autre que les RTP et faire une programmation plus propre. Enfaite il faut dire que j'aime l'idée. C'est original et facile à programmer (quand on a le temps  Mr. Green ). En plus, j'aime le format 1 énigme=1 map.

Par contre, je t'avoue une chose. C'est que malgré le fait que ma programmation est était chaotique par manque de temps, je reste en général relativement bordélique dans ma programmation. En général ça marche mais c'est pas adapté au travail d'équipe.


Dim 27 Nov - 14:58 (2011)
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Dim 27 Nov - 14:58 (2011)
Resthal


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 69
Localisation: Dans un trou paumé

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Ok, je suis d'accord pour l'idée. Après, pour ta programmation bordélique, je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde d'essayer de la résoudre. Déjà, ça va te permettre de programmer plus vite (parce que là plus 9H pour trois misérables maps mal makés, c'est pas terrible) et s'il y a des bugs ça va permettre de régler tout ça plus rapidement.

_________________
Le blues, c'est comme la vie. Répétitif mais on y prend vite goût.

Mar 29 Nov - 19:40 (2011)
Azzurox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 80

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Je pense poster la première map ce soir.


Ven 2 Déc - 19:08 (2011)
Azzurox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 80

Message La nuit du making Répondre en citant
Désolé, je pensais terminé mon boulot ce week-end sauf que le soir ou je partais chez mon père, j'avais une réunion parent prof et après j'avais mon train. J'ai complétement oublié de récupérer mes données sur ma clé USB.
Pour le coup, je bosserai la semaine.
Sinon, vu que tu m'avais demandé une programmation plus propre, j'ai pensé à un petit système assez simple à comprendre.
Je t'explique et tu me dis si ça te va ou pas:
Donc enfaite, j'ai créer une simple variable scénario. Et en gros pour faire dérouler le scénario, je met +1(ou alors je met variable=valeur j'ai oublié) à la variable scénario à chaque fois. Ensuite j'ai rassemblé toutes les conditions pour chaque valeurs de la variable dans un événement commun et dans chacune de ces conditions tu as bien sûr les événement du scénario. En gros ça devrait être assez simple si on recherche un moment particulier du scénario. Tu as juste à regarder sur la map à quoi est égale la variable scénario et voir à quoi ça correspond dans l'événement commun.

Voilà, donc je ne sais pas si tu as bien compris mais je t'assure que c'est compréhensible.


Dim 11 Déc - 02:35 (2011)
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Message La nuit du making

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