Projet RPG Maker Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Désolé =(

Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Général » Le Projet Sujet précédent
Sujet suivant
Désolé =(
Auteur Message
Croc-Bleu

Message Désolé =( Répondre en citant
Azzurox et Resthal j'ai le regret de vous informer que je ne pourrait plus participer activement et régulièrement au projet pour cause d'emploi du temps. Je pourrais cependant peut être aider Resthal dans l'élaboration de missions si il le souhaite mais je ne pourrais pas mapper ou en tout cas pas faire toutes les maps
Je suis vraiment désolé de vous dire sa et j'aimerais qu'il en soit autrement Crying or Very sad

Mar 1 Nov - 20:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Nov - 20:28 (2011)
Resthal

C'est pas grave, au moins tu le dis tout de suite et tu fais pas celui qui sait qu'il pourra pas faire tel truc mais qui dit le contraire. Bon par contre de notre côté, va falloir qu'on recrute un peu de monde quand même parce que là, faire le projet à deux (je dis pas que c'est impossible), ça va être un peu dur. Donc qu'est ce que l'on fait ? On attends un peu que je développe plus mon scénar' (je sais déjà comment va se passer la majorité du jeu mais il faut que je mette ça par écrit, que je vois ce qui est possible ou pas sans parler de la tonne de dialogue qui m'attends  Neutral ) et qu'Azzurox termine l'event making du jeu pour recruter un ou des graphistes et des mappeurs ? Cela permettrait de partir directement des bases du jeu.

Dim 6 Nov - 12:28 (2011)
Croc-Bleu

Si tu veut de un peu d'aide pour les dialogue ou la mise en scène hésite pas a me le dire

Dim 6 Nov - 19:21 (2011)
Azzurox
Administrateur

Oui, désolé je suis pas très actif pour le moment. J'essaierai de m'activé un peu. Et pour Croc Bleu c'est pas grave.
Par contre je me pose une question. Je ne vois pas comment mettre en oeuvre l'échange de fichiers de map etc. Car même si on me donne des maps, je ne pourrais pas les intégrer sur le jeu, je me trompe?

Dim 6 Nov - 23:15 (2011)
Resthal

Bah je vois pas vraiment ce que tu veux dire.

Lun 7 Nov - 10:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Désolé =(

Aujourd’hui à 04:45 (2018)
Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Général » Le Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation