Projet RPG Maker Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démo système de combat.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Making » Le Labo du Making Sujet précédent
Sujet suivant
Démo système de combat.
Auteur Message
Resthal

Message Démo système de combat. Répondre en citant
Non pas du mana, plutôt une jauge qui se remplit au fur et à mesure pour Zach, Jek et Kray. Syana j'en pense à une utilisation limitée.

Lun 24 Oct - 15:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Oct - 15:00 (2011)
Azzurox
Administrateur

Bon, voilà. J'ai désormais intégrer le tir, la fixation de direction, le pouvoir( que j'ai réinterprété un peu à ma sauce, vous me direz ce que vous en pensez).
Je vais essayé d'intégrer le dash ce soir mais si j'ai la flemme je posterai la démo ce soir sans. Je verrai bien.
Par contre le système de dash, sa risque d'être très compliqué de faire un système de dash dans les 4 directions. Donc je pense uniquement faire un système de dash sur l'avant et l'arrière.

Lun 24 Oct - 23:54 (2011)
Azzurox
Administrateur

http://www.mediafire.com/?x7f8zln9b8z6t72
Voilà j'ai pas ajouté le dash, car j'en avais marre. Je verrai pour demain surement.
Bon, il vous faut les rtp de rpg maker 2003 si vous voulez démarrer la démo. Je n'ai jamais mis en ligne un jeu donc j'espère que sa fonctionnera bien.

Alors pour les commandes, les voici:
Je précise que les chiffres sont ceux du pavé numérique, j'espère que vous en avez un.
0=fixer une direction(rappuyer une deuxième fois si sa marche pas). Bien sur, c'est 0 aussi pour annuler la fixation.
1=tirer une balle
maj(la flèche au dessus de ctrl)=pouvoir(je n'ai pas encore installé de limite d'utilisation mais je le ferai)

Au début vous arrivez sur une petite île, vous avez juste à avancer pour arriver sur l'autre map ou il ya 3 zombies.
Je précise que le pouvoir et le chara ne sont pas de grandes qualités car j'ai modifié le premier et créer le deuxième.

Mar 25 Oct - 00:56 (2011)
Resthal

Bon, j'ai testé, c'est pas mal du tout. Bon ça lag pas mal. Le Pouvoir met pas mal de temps à se déclencher, c'est pas très maniable. Après y a aussi le chara mais bon ça on verra plus tard (le pistolet avec un bout rouge, c'est pas très réaliste). Sinon le lock fonctionne bien mais c'est le lag le principal problème.

Mar 25 Oct - 11:23 (2011)
Azzurox
Administrateur

Les lags risquent de partir une fois sur xp. C'est juste que 2003 à du mal avec le nombre d'événement en processus parallèle.
Pour le pouvoir, c'est normal, j'ai mis un attendre de 1 seconde. Je peut le retirer si il faut. Okay
Pour les lags, tu lag à quel point?

Mar 25 Oct - 16:06 (2011)
Resthal

Je lag partout, dans l'île, avec les zombies...PARTOUT.

Mar 25 Oct - 16:36 (2011)
Azzurox
Administrateur

Sinon le pouvoir en soit, t'en pense quoi?

Mar 25 Oct - 18:25 (2011)
Azzurox
Administrateur

Je vais refaire tout sa sur xp voir ce que sa donne.

Mar 25 Oct - 18:31 (2011)
Resthal

Sinon je voulais demander, si on veut rajouter un aspect RPG dedans par exemple avec des armes qui s'optimisent au fil du scénar' grâce à la récupération de matériaux en mission ou des compétences différentes (par exemple Syana a des grenades normale au départ, elle peut avoir des grenades à l'azote liquide par la suite qui permet d'immobiliser les monstres ect..). Après c'est juste une proposition, je veux juste savoir si c'est réalisable et ce que vous en pensez.

Dim 6 Nov - 12:49 (2011)
Azzurox
Administrateur

Désolé, mais ton système de combat me semble trop ambitieux pour moi. Je suis désolé de te le dire mais il va falloir se restreindre à certaines choses. Enfaite, c'est le système de choix de personnage qui me semble trop dur pour moi. Cela impliquerai de faire plusieurs système de combat activable avec des interrupteurs. Quand je vois le temps que je met pour en faire un, en faire plusieurs serai tout simplement un boulot monstre et je ne suis pas sur que RM supporte ça. Je sais que c'est dur d'abandonner ça mais bon.

Dim 6 Nov - 23:11 (2011)
Resthal

Non, c'est pas grave, vaut mieux dire tout de suite si tu t'en sens pas capable.. On peut alors se concentrer sur un seul personnage (Zach) et peut être faire incarné au joueur des fois d'autres personnages pour des scènes différentes (Syana pour le tutoriel par exemple). J'adapterai le scénar' en fonction de ça.

Lun 7 Nov - 10:12 (2011)
Azzurox
Administrateur

Bon , pour tenir au courant, que vous sachiez ce que je fait. En ce moment je refais le système de combat sur RMXP. J'ai perdu mes données sur l'ancien système de combat donc ça devrait prendre un peu plus de temps mais ça devrait aller.

Sam 26 Nov - 15:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Démo système de combat.

Aujourd’hui à 20:38 (2018)
Répondre au sujet    Projet RPG Maker Index du Forum » Making » Le Labo du Making Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation