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Démo système de combat.
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Démo système de combat.
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Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Voilà prochainement, je vais poster ici une démo du système de combat.
Elle devrai être dispo au plus tard ce week-end je pense.


Mer 12 Oct - 21:18 (2011)
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Mer 12 Oct - 21:18 (2011)
Croc-Bleu


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
ok je vais donc pouvoir adapter mon mapping au mode de combat^^

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Le Loup qui n'a pas froid aux yeux!

Mer 12 Oct - 21:19 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Bon allez je commence ce soir.


Ven 14 Oct - 22:25 (2011)
Resthal


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Ah oui, je veux pas te mettre la pression mais vérifie quand même que c'est jouable comme gameplay (avec quelques tests), j'ai testé Survive et il est quand même assez dur à manier (enfin c'est peut être moi aussi).

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Le blues, c'est comme la vie. Répétitif mais on y prend vite goût.

Sam 15 Oct - 18:20 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Oui bon malheureusement, je n'ai pas eu le temps ce week-end j'ai était occupé presque tous le temps.


Dim 16 Oct - 16:09 (2011)
Resthal


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
C'est pas grave, on est pas pressé de toute façon je pense. 

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Dim 16 Oct - 16:11 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Voilà la base du système de combat est faîte. Maintenant j'aimerai que vous me donniez vos idée de pouvoir de mouvement possible etc. Si je peut l'intégrer, je le ferai.
Et j'oubliais, est-ce que je met un chargeur au flingue ou pas?


Dim 23 Oct - 17:59 (2011)
Croc-Bleu


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
oui est sa serait bien une possiblité de se mettre a couvert 

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Dim 23 Oct - 19:30 (2011)
Resthal


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Je pense qu'un système de dash serait sympa un peu comme dans Zelda, un truc permettant d'aller un peu plus vite ou d'esquiver un coup. Sinon, je pensais aussi à un système de lock qui permettrait de toujours faire face à un ennemi mais dans les moments où il y en a plusieurs, ça risque de ne pas être gérable. Peut être seulement contre les boss.

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Dim 23 Oct - 20:39 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
J'ai déjà intégré un système de lock. Grâce à une touche on peut fixer la direction dans laquelle on regarde, et donc toujours faire face aux ennemi. Après on peut délock quand on veut. J'ai testé et c'est plutôt maniable.
Pour le dash je ne suis pas sur de bien comprendre. On pourrais dash dans chaque direction? Et sa consomera une barre d'énergie ou quelque chose?
Croc bleu, se mettre à couvert, tu pourrais être plus précis?


Dim 23 Oct - 21:04 (2011)
Croc-Bleu


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
pendant les gunfights la possibilité de pouvoir se mettre a couvert derrière une table ou un mur mais faudrait faire des charsets pour sa

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Le Loup qui n'a pas froid aux yeux!

Dim 23 Oct - 21:07 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Oui mais c'est pas sa le plus dur, c'est surtout qu'il faudrait que le jeu détecte chaque table, meuble etc. C'est très difficile à mettre en oeuvre et sa prendrai quelques années.
Après niveau charset, c'est long quand même, j'ai déjà passé une bonne heure à faire du pixel art sur un perso pour lui rajouter un gun dans les mains.


Dim 23 Oct - 21:27 (2011)
Croc-Bleu


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
oui je comprend et je m'en doutais que sa serait un peu compliqué^^ je le propose au cas ou sa serait réalisable

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Lun 24 Oct - 10:27 (2011)
Resthal


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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Pour le dash, non je pensais pas à une barre d'énergie pour ça. Sinon je pensais aussi à des compétences spéciales pour certains persos, Zach peut lancer une "super" balle qui explose, Syana des grenades, Kray peut entrer en mode Berserk où il est invincible pendant un court moment et où il peut infliger de gros dégâts au corps à corps, Jek possède un émetteur d'ondes répulsives (permettant de garder à distance les ennemis) et Lyn...pas d'idée pour l'instant. Bon c'est juste des idées comme ça.

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Lun 24 Oct - 10:47 (2011)
Azzurox
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Message Démo système de combat. Répondre en citant
Et pour ses compétences là, il faudra du mana cette fois?


Lun 24 Oct - 14:33 (2011)
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Message Démo système de combat.

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